Prenez votre température :
Si elle est supérieure ou égale à 38°C, appelez nous pour reporter votre rendez-vous.
Aussi :
Si vous avez été en contact avec une personne COVID ou si vous avez été diagnostiqué COVID
Ou si vous n’avez pas été diagnostiqué mais que vous avez des symptômes tels que : maux de tête, maux de gorge, toux, difficulté respiratoire, diarrhée, perte de goût ou d’odorat.
Appelez-nous pour reporter votre rendez-vous. Il est conseillé dans ces cas là d’attendre environ 1 mois pour reprogrammer un rendez-vous.
Nos toilettes sont fermées. Nous vous demanderons de prendre vos dispositions avant de venir.
Lors de votre venue au cabinet :
Venez avec un masque, et gardez-le jusqu’à votre entrée dans la salle de soins.
Arrivez à l’heure, ni en avance, ni en retard. Si vous êtes en avance, nous vous demanderons de patienter à l’extérieur, afin de limiter au maximum les croisements dans le cabinet.
Dans la mesure du possible, venez seul. Si vous êtes accompagné, nous demandons à l’accompagnant de rester hors du cabinet.
En entrant dans le cabinet, présentez vous à notre secrétaire, Gaëlle, et lavez vous les mains avec la solution hydro alcoolique que nous mettons à votre disposition, et attendez les consignes :
Dans la mesure du possible, nous vous accueillerons directement dans la salle de soins, mais en cas d’imprévu, nous vous ferons patienter en salle d’attente.